FC Barcelone: Fabregas épingle un magazine pour fausses déclarations

Posté le 21 septembre 2011 par

x0

Cesc Fabregas, milieu de terrain du FC Barcelone @Icon Sport

« J’ai obtenu des excuses et un rectificatif de la part du magazine qui a réalisé mon interview (!). Je ne peux pas croire certains journalistes. Je vais aussi obtenir des dommages que j’offrirai à une œuvre de charité. J’espère que cela leur servira de leçon. Je ne dirai JAMAIS de mal de l’Arsenal Football Club. » Voilà pour l’explication donnée par le milieu de terrain du FC Barcelone, Cesc Fabregas sur son fil Twitter, après qu’une interview de lui eut été diffusée dans les colonnes de « Sport Magazine« .

Cesc Fabregas n’a pas donné d’interview depuis son arrivé au FC Barcelone…

L’international espagnol passait pour un joueur plutôt sévère avec son ancien club d’Arsenal allant jusqu’à remettre en cause la qualité des installations du club. Des déclarations contraire à celles tenus par le joueur depuis son arrivée au Barça et qui n’a eu de cesse de rendre aux gunners et leur coach Arsene Wenger, les mérites qui lui en revenait.

… Le milieu de terrain catalan jure qu’il ne dira jamais de mal d’Arsenal

Fabregas dit aussi n’avoir donné aucune interview autre qu’en conférence de presse depuis son arrivée, cet été au FC Barcelone et certainement pas à « Sport Magazine« . Très choqué par le procédé, conséquence selon lui d’un manque de professionnalisme, le milieu de terrain catalan a donc été jusqu’au bout de la procédure. Cela servira de « leçon » aux uns et fera le bonheur d’une association caritative.

Cesc Fabregas sur Twitter : « J’ai obtenu des excuses et un rectificatif de la part du magazine qui a réalisé mon interview (!). Je ne peux pas croire certains journalistes. Je vais aussi obtenir des dommages que j’offrirai à une œuvre de charité. J’espère que cela leur servira de leçon. Je ne dirai JAMAIS de mal de l’Arsenal Football Club. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.