FC Barcelone: Mascherano à contre-courant sur le web 2.0

Posté le 27 mars 2013 par

x1

Javier Mascherano lance son propre site web

Si d’autres sportifs ont abandonné l’idée après avoir lancé le leur pour finalement ne plus se concentrer que sur les réseaux sociaux, le défenseur argentin du FC Barcelone, Javier Mascherano, a décidé de se lancer sur le web en créant son propre site officiel à l’adresse www.javier14mascherano.com.

Javier Mascherano prend le contre-pied des sportifs sur le web 2.0

A contre-courant, Javier Mascherano a décidé de tenter le pari d’un site internet pour ajouter une présence en plus aux réseaux sociaux Twitter (@Mascherano, 859.000 followers) et Facebook (www.facebook.com/Javier14Mascherano, 784.000 fans) sur lesquels il est déjà présent. Sur son site, Javier Mascherano ne propose rien de très exceptionnel puisque l’on y retrouve sa biographie, des news le concernant, des photos ainsi qu’une rubrique dédiée à son engagement dans le domaine du social.

Le joueur du FC Barcelone décline son site en Espagnol et en Anglais

Bien entendu, la part belle est aussi faite à l’équipementier du joueur du FC Barcelone : la marque américaine Nike. Le site de Javier Mascherano n’est disponible qu’en langues espagnole et anglaise et il n’est pour l’instant pas prévu – sauf à ce qu’il change de pays – qu’il y en ait d’autres.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone: Mascherano à contre-courant sur le web 2.0 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.