FC Barcelone: Messi, Piqué et co font la promo de Turkish Airlines

18 février 2012 à 22:11 par Thomas

0


Voilà la toute dernière promotion collective des joueurs du FC Barcelone. Après Audi, pour cinq joueurs de l’effectif blaugrana, voici les protagonistes de la toute dernière campagne publicitaire de la compagnie aérienne Turkish Airlines, partenaire du club blaugrana. L’on y voit, Lionel Messi, le latéral français Eric Abidal, Dani Alves, Iniesta, Gérard Piqué… la plupart des hommes forts du club expliquer les recettes du succès qu’ils défendent.

Messi, Abidal, Piqué, Inesta… Ils sont les vedettes du spot publicitaire de la Turkish Airlines

Tous, à la fin s’essaient à la langue turque, pays d’origine de la compagnie aérienne. Rappelons que la Turkish Airlines est un partenaire privilégié du FC Barcelone auquel elle verse chaque année 3 millions d’euros depuis le début de l’année 20120. La compagnie aérienne assure également certains déplacements du Barça hors des frontières espagnoles, comme elle avait notamment prévu de le faire avant la finale de la Ligue des Champions 2011 avant que le volcan islandais Grimsvoetn ne force les catalans à faire la route jusqu’à Londres, en bus puis en Ferry.

L'avion de la Turkish Airlines pour la finale de la Ligue des Champions 2011

La Turkish Airlines verse 3 millions d’euros par an pour être sponsor officiel

Vous aimerez aussi:  Renaud Lavillenie quitte Nike à son tour. Et retrouve Duplantis

Pour tous ses déplacement en championnat ou en coupe du Roi, le Barça utilise depuis peu les services de la compagnie charter, Alba Star, basée à Palma de Majorque. Elle succès à Spanair qui était, jusqu’à la fin de l’année 2011, la compagnie officielle du club blaugrana avant qu’elle ne fasse soudainement faillite.

no images were found




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV