FC Barcelone – Milan AC: Milan retardé par une grève française…

Posté le 3 avril 2012 par

x0

Ibrahimovic et Messi ensemble au FC Barcelone en 2009 - @Iconsport

Ibrahimovic et Messi ensemble au FC Barcelone en 2009 - @Iconsport

Le choc FC Barcelone – Milan AC, c’est ce mardi soir, 20h45, au Camp Nou. Un rendez-vous qui s’annonce comme le grand suspens de la soirée après le match nul 0-0 de la semaine dernière à San Siro, entre la bande à Lionel Messi et celle de Zlatan Ibrahimovic. Mais le grand rendez-vous de la saison des Milanais a déjà été quelque peu perturbé, ces dernières heures, par un envol tardif, lundi, direction Barcelone. La faute à une grève des contrôleurs aériens français, qui a cloué au sol l’avion de l’équipe italienne…

Le Milan AC est arrivé à Barcelone avec 3 heures de retard…

En fait, les joueurs du Milan AC ont dû poireauter une bonne partie de l’après-midi de lundi pour ne finalement décoller de Malpensa, l’aéroport de Milan, qu’à 18 heures. Pour un trajet Milan – Barcelone, l’avion doit bien sûr passer au-dessus de la France, ce qui explique l’implication de la grève française dans ce retard. Finalement, les Milanais ont donc atterri à Barcelone vers 19 heures, avec donc 3 heures de retard sur l’horaire d’origine. Ils ont ensuite directement filé au Camp Nou pour un dernier entraînement avant le choc de ce soir.

Le Milan AC touché direction Barcelone, mais aussi… l’OM vers Munich

Le Milan AC n’a d’ailleurs pas été la seule équipe touché par la grève des contrôleurs en France. L’OM, qui joue à Munich également ce soir dans le cadre de l’autre quart de finale de Ligue des Champions, a également dû patienter avant de voir son avion décoller de Marignane direction l’Allemagne. Prévu initialement à 10h30, le vol des Phocéens est finalement parti à 16 heures. Finalement, à Barcelone comme à Munich, l’ensemble des joueurs est arrivé à bon port. Place au terrain maintenant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.