FC Barcelone: Puyol, lancement de folie sur Facebook !

Posté le 23 septembre 2011 par

x0

Le joueur du FC Barcelone, Carles Puyol - @Iconsport

Le joueur du FC Barcelone, Carles Puyol - @Iconsport

Le joueur du FC Barcelone, Carles Puyol, vient de faire sa grande entrée sur le réseau Facebook. Le défenseur champion du monde du Barça, grand adepte du réseau Twitter jusqe-là, a ouvert depuis quelques heures seulement sa page officielle sur la plateforme créée par Mark Zuckerberg. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une entrée réussie ! En l’espace de quelques heures, le joueur crée l’exploit de dépasser les 1,5 millions de fans. Un chiffre en augmentation, bien sûr, à chaque minute.

Le joueur du FC Barcelone a dépassé la popularité de l’OM sur Facebook en quelques heures…

Carles Puyol dispose déjà de plus de supporters sur la plateforme que l’OM, club le plus populaire de Ligue 1 sur le réseau. Tout bonnement incroyable ! Mais comment le défenseur a-t-il pu bénéficer d’un tel buzz en l’espace de si peu de temps ? Sur ce coup, la page Facebook du FC Barcelone vient de montrer tout sa puissance. Un relais sur le compte officiel le plus visité de tous les clubs de sport dans le monde (20,5M de fans) et vous voilà propulsé au sommet de la popularité.

Le FC Barcelone montre sa puissance sur Facebook en faisant « buzzer » Carles Puyol

Ajoutez à cela le fait que Carles Puyol soit tout de même l’un des personnages emblématiques de l’effectif blaugrana, que le joueur a également relayé son arrivée sur Facebook via sa page Twitter à 1,5M de followers, que tous ses coéquipiers, ou presque, ont partagé l’info, et vous voilà avec un coup de booster digne du meilleur club de football du monde… En attendant, la star internationale aurait tout de même pu faire l’effort de souhaiter la bienvenue à ses fans en anglais. Pour ses premiers mots sur la plateforme, le joueur s’est contenté de parler en espagnol…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.