FC Barcelone: Quand Puma prête une Ferrari à Fabregas…

Posté le 3 avril 2012 par

x0

Cesc Fabregas @Icon Sport

D’autres que lui possèdent une Ferrari 458 Italia dans leur garage personnel. On pense aux deux joueurs du Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Mesut Özil ou encore au tennisman espagnol Rafael Nadal. Comme eux, le milieu de terrain du FC Barcelone, Cecs Fabregas, s’est essayé le temps d’une journée, au volant de ce bijoux, fleuron du constructeur italien.

Cesc Fabregas en Ferrari 458 Italia grâce à son équipementier

Une différence toutefois : le milieu de terrain catalan, Cesc Fabregas, contrairement aux autres, ne possède pas ledit véhicule. Simplement en a-t-il fait l’essai dans le cadre d’une opération commerciale initiée par son équipementier personnel, Puma.

La Ferrari prêtée à Cesc Fabregas

Avec ce qu’il gagne au FC Barcelone, Fabregas peut se payer plus d’une Ferrari

Ce n’est donc pas au milieu de terrain du FC Barcelone qu’appartient ce modèle à plus de 200.000 euros, poussé par un moteur V8 de 572 chevaux. Cela n’empêche que si Cesc Fabregas a été séduit par l’essai, l’Espagnol aura largement les moyens de convertir le test dans son quotidien lui qui gagne la somme rondelette de 6 millions d’euros brut annuel du FC Barcelone. Sans compter ni les primes ni l’argent que lui versent ses sponsors ; l’équipementier allemand Puma en première ligne.

Mesut Özil à l'amende avec sa Ferrari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.