Federer – Masters de Londres 2011: Il explose aussi les enchères !

Posté le 23 novembre 2011 par

x0

Roger Federer au Masters de Londres 2011- @Iconsport

Roger Federer au Masters de Londres 2011 - @Iconsport

Le Suisse Roger Federer brille depuis dimanche au Masters de Londres 2011 avec ses victoires contre Jo-Wilfried Tsonga, puis Rafael Nadal. Mais il n’y a pas que sur le plan sportif que le numéro 4 mondial domine l’ATP sur cette fin de saison. Federer explose aussi tous les records dans la fameuse vente aux enchères lancée par l’organisation sur le site Ebay. Dans une action pour venir en aide à différentes associations caritatives, l’ATP met en effet en vente sur la plateforme et durant tout le tournoi londonien les différents équipements que portent les joueurs présents actuellement en Angleterre.

L’équipement de Roger Federer au Masters de Londres 2011 vaut 5 fois plus cher que celle de Djokovic aux enchères

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la panoplie de Roger Federer fait un carton. Selon notre recensement effectué ce mercredi, soir plus de 6 jours avant la fin officielle des enchères, le pack « Roger Federer Official Tennis Locker Bundle » grimpe déjà jusqu’à… 16 000 dollars ! Dans le même temps, l’équipement de Novak Djokovic, pourtant 2e plus grosse enchère à l’heure actuelle, n’est estimé « qu’à » 3 261 dollars. A ces tarifs là, sachez que vous disposez d’un ensemble veste, polo, serviette, short, chaussure, raquette et casquette. L’ensemble est dédicacé par votre star en personne.

Federer en tête, Tsonga avant-dernier, participez aux enchères des tenues des joueurs du Masters de Londres 2011

A noter que les enchères autour de la tenue de notre Français Jo-Wilfried Tsonga est actuellement donnée à 900 dollars. C’est, à l’heure actuelle, le 2e équipement le moins cher des joueurs présents au Masters de Londres 2011 derrière celui de Thomas Berdych, donné à 611 dollars. A noter que tous les champions de cette grande finale du circuit sont présents sur l’opération de l’ATP, sauf un et pas des moindres. Nous n’avons, en effet, pas trouvé la tenue de l’Espagnol Rafael Nadal… Quoi qu’il en soit, Nadal ou pas Nadal, il vous reste encore 6 jours pour participer aux enchères. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur la page ebay de ATP_Charity.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.