Federer ne connait pas Neymar. Mais il a son autographe !

Posté le 2 avril 2012 par

x0

Invité sur le plateau de l’émission télé brésilienne « Esporte Espectacular » sur la chaîne Globo, le tennisman suisse Roger Federer est venu parler de sa passion du sport brésilien en général et de l’ex-vainqueur triple vainqueur de Roland-Garros, Gustavo Kuerten en particulier.

Federer aime le foot brésilien et Kaka

L’occasion aussi pour le Suisse d’expliquer l’intérêt qu’il porte au football brésilien mais plus particulièrement aux joueurs venus exporter leur talent en Europe à l’instar du milieu du Real Madrid, Kaka. « Des tous temps, le Brésil a eu de bons joueurs qui sont vendus en Europe où ils deviennent des célébrités » a confié Roger Federer.

Neymar : « Est-il bon lui aussi ? »

Le Suisse s’il a donné l’impression de maîtriser son sujet s’est pourtant raté quand, recevant des mains du présentateur du programme un maillot floqué à son nom, signé de l’attaquant de Sao Paulo, Luca et de celui du FC Santos, Neymar, il demanda au sujet du dernier : « Est-il bon lui aussi ? »

Federer et Neymar, un jour une rencontre ?

Fedex, en toute franchise, admet donc qu’il ne connait pas le prodige brésilien du football. En revanche, il a beaucoup d’admiration pour l’ex-Ballon d’or Kaka : « Pour moi, le Brésil a toujours été la meilleure équipe au monde et j’espère avoir l’occasion de rencontrer certains joueurs comme Kaka ». Et désormais Neymar qu’il n’est plus sans ignorer !

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.