Federer objet de fantasme, prochainement en libraire

Posté le 6 mai 2012 par

x0

Roger Federer a pensé démissionner - @Iconsport

Roger Federer, objet de fantasme dans un livre @Iconsport


Comment j’ai couché avec Roger Federer ? Etonnante formulation pour un livre non moins étonnant bien que l’on sache peut de chose à son sujet, à une dizaine de jours de son lancement en librairie. Sa sortie est prévue au 15 mai prochain et d’ici-là, ce livre de Philippe Roi sera l’objet de tous les fantasmes, car du récit à proprement parler on ne sait finalement rien.

Comment j’ai couché avec Roger Federer, le 15 mai en librairie

Seulement que cet ouvrage se classe justement dans la littérature de charme à la catégorie fantasme et qu’il touche à Roger Federer, le plus populaire des joueurs de tennis au monde. Philippe Roi en est l’auteur, Christophe Luquin de LC Editions, son éditeur. Pour le reste, le secret est bien gardé à l’exception d’un large extrait diffusé sur le site de l’éditeur et du prix de l’ouvrage fixé à 10 euros.

Un buzz déjà important pour un livre dont on ne sait pas grand-chose

Un mot enfin sur LC Editions qui se flatte d’être tout sauf une maison d’édition traditionnelle et donne autant d’importance au numérique qu’au papier. Avec ce livre de Philippe Roi qui fait déjà grand bruit sans même que l’on ne connaisse exactement la réalité de son contenu, le buzz est déjà particulièrement réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.