Federer: Sa tenue part aux enchères pour 17800$ !

29 novembre 2011 à 20:07 par Palissarde

0
Roger Federer au Masters de Londres 2011- @Iconsport

Roger Federer au Masters de Londres 2011 - @Iconsport

La vente aux enchères caritative organisée par l’ATP sur le site ebay et dans laquelle était mis en jeu les tenues des joueurs du Masters Londres 2011 vient juste de se terminer, ce mardi. Et comme on pouvait s’en douter, c’est le kit de Roger Federer qui a fait exploser les tarifs. Celle-ci vient de se vendre pour un prix grimpant jusqu’à près de 18 000 dollars ! Le Suisse n’a donc pas fait que sauter la banque en remportant la compétition dimanche…

Le pack « Roger Federer Official Tennis Locker Bundle » est parti pour près de 18 000 dollars

Dans le même temps et à quelques heures de la fin des enchères (et oui, toutes ne se terminent pas en même temps), l’ensemble d‘Andy Murray devrait partir pour environ 7 200 dollars, quand celui de Novak Djokovic devrait trouver preneur pour 6 600 dollars. L’ensemble de Rafael Nadal devrait, pour sa part, atteindre environ 15 000 dollars. A ces tarifs là, sachez que les vainqueurs disposent d’un ensemble veste, polo, serviette, short, chaussure, raquette et casquette.

Federer offre ses gains à deux associations caritatives

Le tout est dédicacé par votre star en personne. Certains joueurs ont d’ailleurs ajouté quelques extras dans le panier. En s’offrant l’ensemble d’Andy Murray, on devient également le propriétaire d’un I-Pad fourni par le joueur, par exemple. Rafael Nadal, de son côté, a ajouté à son lot sa biographie, «Rafa – My story». Les bénéfices engendrés par les ventes sont reversés à diverses œuvres caritatives. Roger Federer doit, pour sa part, donner les bénéfices de sa vente aux associations «Save the Children» et «Roger Federer Foundation».

Découvrez aussi la money list de l’ATP 2011 après le Masters Londres 2011





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑