Fifa 12 parie sur PSG-OL. C’est déjà raté !

Posté le 30 septembre 2011 par

x0

Le joueur de l'OL, Hugo Lloris - @Icon Sport

Hugo Lloris - @Icon Sport

24 heures après la sortie officielle du jeux vidéo Fifa 12, la campagne de communication menée par l’éditeur EA Sports se poursuit. Ce vendredi, Electronic Arts sort donc une vidéo dans laquelle on retrouve les buts de la 9e journée de Ligue 1 avant même que celle-ce ne se soit déroulée. Evidemment, le pronostic mis en avant par Fifa est celui concernant le match choc de dimanche, PSG-OL, les deux co-leaders du championnat. L’éditeur spécule sur la rencontre en imaginant toutes les actions phares de ce duel.

Fifa 12 imaginait Lisandro Lopez buteur lors de PSG-OL…

Fifa 12 s’attend ainsi à un match très serré avec une victoire de l’OL par 1 but à 0. La seule réalisation de la rencontre aurait ainsi lieu dans les arrêts de jeu grâce à l’attaquant des Gones, Lisandro Lopez. Problème: on peut déjà dire, ce vendredi, que EA Sports n’est pas aussi doué que le célèbre Paul Le Poulpe pour pronostiquer le résultats des matches… Pourquoi ? Tout simplement parce que Lisandro Lopez ne figurera pas dans le groupe lyonnais dimanche, comme l’a confirmé ce coach il y a quelques heures.

Pas de bol, Lisandro absent pour PSG-OL

« Lisandro était trop juste pour être dans le groupe… Gourcuff a sa cheville qui l’ennuie de temps en temps. Trop juste aussi. J’espère le récupérer complètement la semaine prochaine », a annoncé Rémy Garde, ces dernières heures. On peut dire que c’est pas de bol pour Fifa 12. Du coup, l’ensemble de ses pronostics pour cette 9e journée de Ligue 1 paraissent tout de suite moins crédibles. EA a notamment pronostiqué un nul 1-1 de Toulouse à Sochaux, une victoire 3 buts à 1 de l’ASSE sur Auxerre et un nul 1-1 de l’OM contre Brest, mais avec un but exceptionnel de Lucho.

On vous laisse découvrir en vidéo ci-dessous tous les buts de la 9e journée de Ligue 1 imaginés par Fifa 12…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.