Fifa 12: Un teaser spécial OM qui bat le Milan AC. Regardez !

Posté le 9 septembre 2011 par

x0

L’éditeur de jeu vidéo EA Sports enchaîne les annonces et les vidéos virales sur ce mois de septembre, alors que la date fatidique du 29 septembre, jour de la sortie officielle de Fifa 12 approche. Alors que le jeu bat déjà tous les records de vente en précommande (lire Fifa 12 bat déjà tous les records de vente avant même sa sortie), EA Sports poursuit son offensive marketing auprès des fans de football en livrant ces derniers jours un teaser spécialement destiné aux fans de l’OM.

L’OM donne des leçons de défense au Milan AC… sur Fifa 12

Ce sont donc les stars du Vélodrome qui présentent en vidéo les 5 règles d’or du nouveau système de défense. A savoir: contenir son adversaire, réussir ses prises à 2, intervenir au bon moment, jouer de son physique et tacler sans faire de faute. Tout un programme que respecte à merveille Stéphane M’Bia, Traore, ou encore Souleymane Diawara, face, excusez du peu au Milan AC de Zlatan Ibrahimovic. Et puisqu’on se trouve dans un match de rêve, c’est même André Ayew qui, en fin de vidéo, s’en va donner la victoire aux Marseillais.

Sur Fifa 12, c’est Andre Ayew qui donne la victoire à l’OM contre le Milan AC…

Même si les nostalgiques apprécieront le clin d’oeil d’EA sports au seul titre de champion d’Europe remporté par les Phocéens contre justement le Milan AC, les éditeurs auraient tout de même pu choisir une autre équipe pour présenter un teaser spécial OM cette saison. Les Marseillais sont en effet dans le groupe d’Arsenal ou du Borussia Dortmund en Ligue des Champions en 2011-2012. Nul doute que les supporters apprécieraient de voir un but d’Ayew contre de telles équipes.

Regardez le teaser Fifa 12 spécial OM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.