France-All Blacks – Coupe du monde de rugby 2011: Une déroute ?

Posté le 23 septembre 2011 par

x0

All Blacks - @Iconsport

All Blacks - @Iconsport

C’est l’un des matches les plus serrés, selon les bookmakers, depuis le début de la Coupe du monde de rugby 2011. Et pourtant, les cotes de ce France – All Blacks n’ont rien d’équilibré… A 24 heures de la rencontre, les books n’offrent quasiment aucun chance aux Bleus ce samedi, dans son 3e match de poule contre l’hôte de ce Mondial 2011, la Nouvelle-Zélande. La cote pour une victoire des hommes en noir descend jusqu’à… @1,06. Et même jusqu’à @1,01, en France, pour certains opérateurs. Autrement dit, en misant 10 euros sur les Blacks, vous pouvez gagner, au mieux, 60 centimes sur cette rencontre, si la Nouvelle-Zélande l’emporte.

France-All Blacks à la Coupe du monde de rugby 2011: le résultat le plus probable serait… une déroute

Pour un match entre la 5e nation du classement IRB et le numéro un mondial, l’écart traduit à quel point les All Blacks sont les favoris de cette Coupe du monde et ne disposent que de très peu d’adversaires pour le titre. Mais les bookmakers ne se contentent pas d’imaginer une défaite des Bleus. Ils anticipent carrément… une déroute. Une victoire avec 13 points d’écart minimum des All Blacks est coté à seulement @1,48. Vous l’aurez compris, il s’agit du résultat le plus probable imaginé par les opérateurs…

La France n’a quasiment aucun chance contre les All Blacks, selon les bookmakers…

Il faut dire qu’entre les soupçons portés sur le XV de France d’aligner une équipe B pour tomber sur un tableau plus facile en quarts de finale et l’esprit de revanche qui anime les Néo-Zélandais, peu d’éléments viennent favoriser la thèse d’une victoire française. Rappelons qu’en 50 matches entre les Bleus et les All Blacks, les joueurs tricolores ne se sont imposés que 12 fois. C’est ce genre de statistiques que semblent avoir retenu les bookmakers. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.