Girondins de Bordeaux: Tavernost charrié sur Wikipedia, ça continue

Posté le 5 septembre 2011 par

x0

Le propriétaire des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost - Photo @IconSport

Le propriétaire des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost - Photo @IconSport

Les Girondins de Bordeaux vivent une période difficile. Chahuté en championnat, l’ancien champion de France sort également d’un mercato estival dans lequel le club n’a pas dépensé un euro dans l’achat de joueurs… Mécontents, certains supporters ont donc décidé de se moquer ouvertement de leur principal actionnaire, le président de M6, Nicolas de Tavernost. Le site webgirondins.com notait ce lundi matin que sur la page de l’homme d’affaires, on pouvait lire il y a encore quelques heures des mots pour le moins offensant à l’encontre du dirigeant.

L’actionnaire des Girondins de Bordeaux se fait charrier sur Wikipedia…

Une citation, qui serait tout de même restée plus de 3 jours sur le site, avant que l’intéressé ne se décide enfin à intervenir : « Depuis 1999, il est administrateur du club de football des Girondins de Bordeaux. Il est aujourd’hui en train de faire couler ce club de part son manque d’ambition et ses oursins dans les poches. Depuis le titre, Bordeaux ne cesse de vendre ses joueurs en les remplaçant pas d’autres qui n’ont absolument pas le niveau pour atteindre les objectifs que le grand patron fixe. Il restera le plus mauvais actionnaire de l’histoire des girondins. »

Et ça continue !

La déclaration aurait finalement été effacée ce lundi vers midi. Pourtant, comme nous avons pu le constater, à 14h30, celle-ci  figurait encore sur le site ! Le hacker aurait-il donc récidivé ? Il s’agit tout de même du 1er lien disponible, lorsque l’on tape le nom du dirigeant sur Google…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.