Ils envoient l’hélicoptère pour espionner un entraînement à huis-clos !

Posté le 7 septembre 2012 par

x2

On a déjà connu les journalistes qui se cachent dans les buissons pour tenter de découvrir la composition d’une équipe de football avant un grand match. Mais quand le hight-tech s’en mêle, l’espionnage devient tout de suite plus… spectaculaire. Un petit hélicoptère télécommandé a ainsi survolé l’Arena d’Amsterdam, ces derniers jours, lors d’une séance d’entraînement à huis-clos organisée par l’équipe nationale des Pays-Bas.

L’hélicoptère télécommandé s’est écrasé sur le toit de l’Arena…

Le sélectionneur, Louis Van Gaal, ne voulait bien sûr dévoiler aucun indice sur l’équipe qu’il alignerait vendredi soir pour l’entrée en lice des Oranje dans les éliminatoires du Mondial 2014 contre la Turquie. Des petits malins ont donc tenté d’espionner l’équipe avec de la haute technologie. Pas de chance pour eux néanmoins, l’hélicoptère s’est ensuite écrasé sur le toit du stade…

Louis Van Gaal se souvient du FC Barcelone…

Du côté de Louis Van Gaal, on n’a pas franchement été affecté par ce petit incident. Le sélectionneur s’est même amusé à rappeler à la presse que lrosqu’il entraînait le FC Barcelone, certains enregistraient les séances de travail dans des appartements proches du centre d’entraînement. A quand les micros sous la pelouse ?

Les voitures du PSG volume 2, Claude Makelele et sa Mercedes Classe C

2 réflexions au sujet de « Ils envoient l’hélicoptère pour espionner un entraînement à huis-clos ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.