Inter Milan: Voici la voiture de Wesley Sneijder

Posté le 8 juillet 2012 par

x0

La Dodge Challenger de Sneijder

Il n’est pas encore certain qu’il restera à l’Inter Milan mais s’il devait prendre la route cet été, Wesley Sneijder le fera probablement avec la Dodge Challenger SRT8, dont il est l’heureux propriétaire. C’est le joujou que préfère, le milieu de terrain néerlandais, quand il n’est pas au volant d’une Volvo, en vertu du partenariat passé entre le club lombard et la marque automobile suédoise.

A l’Inter Milan, welsey Sneijder roule en Dodge Challenger…

Parce que produite en série limitée, la Dodge Challenger SRT-8 se monnaie à plus de 50.000 euros, le modèle de base. Ce n’est pourtant qu’un modeste pourboire pour Wesley Senijder qui est, avec 8 millions d’euros nets annuels (hors primes à la performance et revenus publicitaires), le deuxième joueur le mieux payé du championnat d’Italie, derrière Zlatan Ibrahimovic (9 millions d’euros au Milan AC).

… Quand d’autres flambent en Ferrari !

D’ailleurs, quand Welsey Sneijder roule en Dodge Challenger, Zlatan Ibrahimovic s’affiche au volant d’une Ferrari Enzo à plus d’un demi-million d’euros. C’est dire qu’en dépit du monstre qu’il a entre les mains, le meneur de l’Inter Milan a tout juste de quoi flamber…

Le meilleur des voitures de Ligue 1 en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.