JO 2012 – Foot féminin: France – Corée du Nord, une audience olympique !

Posté le 29 juillet 2012 par

x2

Sonia Bompastor - @Iconsport

Sonia Bompastor - @Iconsport

L’équipe de France a étrillé la Corée du Nord, samedi, aux JO 2012, en s’imposant sur le score sans appel de 5 buts à 0. Après la défaite enregistrée contre les grande favorite américaine il y a quelques jours sur le score de 4 buts à 2 alors que les Bleues menaient 2 – 0, voilà qui a de quoi redonner sourire aux filles de Bruno Bini, mais aussi à toute la France qui, visiblement, s’intéresse beaucoup aux performances de notre équipe de France de foot féminin.

Le foot féminin aux JO 2012 commence très fort côté audience !

La rencontre diffusée sur France 4 samedi soir en prime Time a rassemblé quelques 934 0000 téléspectateurs. Pas mal alors que dans le même temps, les autres épreuves des JO 2012 rassemblaient 2,5M de téléspectateurs sur France 3, qui dispose tout de même d’un potentiel d’audience bien plus important que la chaîne de la TNT. Au niveau de la TNT d’ailleurs, le match de foot féminin a été le 3e programme le plus regardé de la soirée.

Déjà près de 2M de téléspectateurs cumulés

Avec 934 000 téléspectateurs, France – Corée du Nord frôle le score de France – USA d’il y a quelques jours. Le match avait alors été vu par quelques 953 000 téléspectateurs sur la même chaîne. Des scores qui confirment l’intérêt des Français pour le tournoi olympique de foot féminin. Et ce n’est visiblement pas fini…

2 réflexions au sujet de « JO 2012 – Foot féminin: France – Corée du Nord, une audience olympique ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.