Karim Benzema est aussi la star du Real Madrid… sur Facebook !

Posté le 17 septembre 2011 par

x0

Karim Benzema au Real Madrid - @Iconsport

Karim Benzema au Real Madrid - @Iconsport

La popularité de Karim Benzema ne cesse de grandir en Espagne à mesure que le joueur enchaîne les buts et les passes décisives avec les Galactiques. Au point qu’aujourd’hui, l’attaquant français semble être devenu la nouvelle coqueluche du service communication du Real Madrid. Alors qu’il y a encore quelques mois, Benzegoal se battait encore ne serait-ce que pour disposer d’un peu de temps de jeu dans l’effectif pléthorique des Merengue, le Real Madrid met aujourd’hui l’international français en avant pour présenter ses matches et notamment sur Facebook.

Karim Benzema est en Une de la page Facebook du Real Madrid avec Levante

Une sorte de consécration médiatique web 2.0 pour le joueur, qui ne dispose encore d’aucune page officielle sur le réseau à l’instar de nombre de ses coéquipiers… Au revoir Cristiano Ronaldo, qui monopolisait l’attention jusqu’à maintenant, c’est Karim qui figure ce samedi à l’affiche de la page officielle du club pour présenter la rencontre de dimanche soir (20 heures) contre Levante. Le Real Madrid semble en fait s’être mis au diapason de ses supporters. Rappelons que cet été, selon un sondage réalisé par le journal As, Benzema avait été élu meilleur joueur de la présaison du club.

Karim Benzema, la nouvelle star des supporters du Real Madrid…

Avec plus de 16 000 votes sur 104 000 personnes sondées, il devançait CR7 en personne. «  Il semblerait que j’ai enfin gagné la tendresse des supporters, déclarait le joueur il y a encore quelques jours. Je suis à 100%. J’ai une grande confiance en moi. José Mourinho et le président l’ont aussi et cela m’aide énormément. Tout marche pour moi. » Sur le terrain… comme sur Internet.

Benzema en Une de la page Facebook du Real Madrid

Benzema en Une de la page Facebook du Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.