Karim Benzema victime d’un incroyable chantage !

Posté le 4 septembre 2011 par

x0

Karim Benzema a été la victime d'une tentative d'extorsion de fonds @IconSport

Etre une star vedette du football a certes de très bons côtés mais le statut provoque aussi des jalousies parfois tournées à l’excès. Ainsi le JDD nous apprend-il, ce dimanche, qu’après avoir été victime d’une usurpation d’identité sur Facebook dans le cadre d’une affaire qui doit se régler en septembre, Karim Benzema vient d’être la victime d’un chantage plus odieux visant à lui soutirer la somme de 900.000€.

 

Après l’usurpation d’identité sur Facebook, Karim Benzema victime de chantage

Les fait remontent au début d’année, après qu’un homme eut menacé l’international tricolore de rendre publique des images qualifiées d' »intimes » si l’attaquant du Real Madrid ne s’acquittait pas de la somme réclamée. Bien que, précise le JDD, le joueur n’ait pas franchement accordée d’importance aux menaces, il a cherché à savoir, avec son avocat, quels étaient les auteurs de cette tentative d’extorsion de fonds.

L’avocat de l’attaquant du Real Madrid a décidé de mener son enquête

Plusieurs semaines durant, Me Cronier, le représentant du joueur, se prêtera au jeu des deux corbeaux avant de les pousser à le rencontrer pour verser les 900.000€ réclamés. Rendez-vous sera prix dans un hôtel en présence des forces de l’ordre. Les deux auteurs seront alors identifiés dont le beau-père de l’ex-petite amie de Karim Benzema !

Plus d’infos à lire dans le Journal du Dimanche du 4 septembre 2011