La Ferrari de Banega complètement cramée…

Posté le 31 juillet 2012 par

x0

La Ferrari 365 accidentée d'Ever Banega...

Ever Banega et ses voitures, toute une histoire – le joueur valencien collectionne désormais les mésaventures avec ses différents véhicules. Ce lundi, selon le quotidien espagnol Sport.es, la Ferrari 365 de l’Argentin a pris feu aux abords du centre d’entraînement du FC Valence. Sans aucune raison apparente, le bolide de Banega, dont la valeur est estimée à tout de même environ 200 000€, s’est enflammé pendant que celui-ci était au volant. Une sorte de malédiction entoure le milieu ché… Récit des évènements.

La Ferrari de Banega complètement cramée

C’est en regardant dans son rétroviseur que l’international argentin s’est rendu compte de la fumée qui s’échappait de son moteur, puis les flammes ont commencé à jaillir. La partie arrière de l’automobile est entièrement cramée, les images sont plutôt impressionnantes. L’incendie provoqué par la Ferrari s’est même propagé vers les arbres environnant, sans grandes conséquences. C’est la deuxième fois cette année que Banega est victime d’une infortune assez incroyable avec sa voiture.

Ferrari 458 Italia, Audi R8,… rien le lui sied!

Rappelez-vous, en février dernier, Banega s’était gravement blessé alors qu’il mettait de l’essence dans son Audi R8. Ici, le Valencien avait oublié de remonter le frein à main. Du coup, le véhicule s’est mis à rouler et bloqua son pied entre le trottoir et l’une des roues. Conséquence, fracture tibia péroné pour laquelle il dut se faire opérer le jour suivan. De quoi l’éloigner des terrains pendant plusieurs mois (!) Ever Banega devrait peut-être songer à se mettre au vélo…

En vidéo, voici les plus belles voitures de Lionel Messi…

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.