Le PSG et son mystérieux contrat en or…

12 septembre 2012 à 11:10 par Palissarde

0
Le PSG, amené à trôner | @IconSport

Le PSG, amené à trôner | @IconSport

Information étonnante que révèle L’Equipe, ce mercredi, à propos du PSG. Le club de la capitale aurait déniché un important contrat avant la dernière clôture des comptes, le 30 juin 2012, qu’il souhaite présenter à la DNCG. Le rendez-vous avec la Direction nationale de contrôle et de gestion serait programmé le 20 septembre prochain. Quelques milliers d’euros qui ne changeront pas la situation économique de Paris, jusque-là condamné à dépenser plus qu’il ne gagne ? Etonnamment non.

Un contrat qui équilibrerait les comptes du PSG !

Ce mystérieux deal dont personne ne sait encore, visiblement, avec qui il a été signé, équilibrerait carrément le bilan du PSG pour la saison 2011-2012, alors que le club accusait jusque-là un déficit d’exploitation en dizaine de millions d’euros sur la période ! Selon L’Equipe, ce contrat aurait été signé pour plusieurs saisons et assurerait donc des rentrées conséquentes au club. Alors que les règles du fair-play financier pointent leur nez, voilà donc une bonne nouvelle pour les Parisiens. Reste à savoir à quoi correspond exactement ce mystérieux contrat, combien il rapporte et avec qui il a été signé…

no images were found





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑