Lionel Messi fait une promesse ambitieuse si l’Argentine est sacrée au Mondial 2018

Posté le 9 novembre 2017 par

x0

Lionel Messi a fait une promesse dans le cas où l’Argentine décrocherait le Graal, en Russie, l’été prochain. – @Facebook

Le pari est tenu, dans la mesure où il a été pris sur le plateau d’une chaîne argentine, Lionel Messi ne pourra pas s’en dérober. Invité par Martín Arévalo, présentateur du programme Sportia a faire une promesse dans le cas où l’Albiceleste deviendrait championne du monde, l’an prochain au Mondial en Russie, La Pulga a accepté de relever le challenge proposé par l’animateur : boucler, à pied, la distance depuis Arroyo Seco, dans la province de Santa Fe à San Nicolas, de la région de Rosario d’où est originaire le joueur. Soit pas moins de 50 km à remplir.

50km à pied pour Lionel Messi (et au moins Agüero en plus), si l’Argentine est championne du monde

« Allons à San Nicolas. Si nous devons y aller, nous le ferons » a répondu Messi à son interlocuteur. L’idée étant que le quintuple Ballon d’or parte depuis la maison qu’il possède à Arroyo Seco, jusqu’à la basilique de San Nicolas. Solidaire de son capitaine, Sergio Agüero a renchéri peu de temps après cet entretien. « Nous irons en courant » a rétorqué le Kun. Pour des athlètes professionnels, l’opération n’a rien d’impossible. Mais ça reste quand même l’équivalent et un peu plus d’un marathon à avaler. C’est surement le moindre des sacrifices pour décrocher le titre suprême.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.