Lionel Messi fait une promesse ambitieuse si l’Argentine est sacrée au Mondial 2018

9 novembre 2017 à 17:20 par Thomas

0

Lionel Messi a fait une promesse dans le cas où l’Argentine décrocherait le Graal, en Russie, l’été prochain. – @Facebook

Le pari est tenu, dans la mesure où il a été pris sur le plateau d’une chaîne argentine, Lionel Messi ne pourra pas s’en dérober. Invité par Martín Arévalo, présentateur du programme Sportia a faire une promesse dans le cas où l’Albiceleste deviendrait championne du monde, l’an prochain au Mondial en Russie, La Pulga a accepté de relever le challenge proposé par l’animateur : boucler, à pied, la distance depuis Arroyo Seco, dans la province de Santa Fe à San Nicolas, de la région de Rosario d’où est originaire le joueur. Soit pas moins de 50 km à remplir.

50km à pied pour Lionel Messi (et au moins Agüero en plus), si l’Argentine est championne du monde

« Allons à San Nicolas. Si nous devons y aller, nous le ferons » a répondu Messi à son interlocuteur. L’idée étant que le quintuple Ballon d’or parte depuis la maison qu’il possède à Arroyo Seco, jusqu’à la basilique de San Nicolas. Solidaire de son capitaine, Sergio Agüero a renchéri peu de temps après cet entretien. « Nous irons en courant » a rétorqué le Kun. Pour des athlètes professionnels, l’opération n’a rien d’impossible. Mais ça reste quand même l’équivalent et un peu plus d’un marathon à avaler. C’est surement le moindre des sacrifices pour décrocher le titre suprême.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑