Lionel Messi met la pression sur Cristiano Ronaldo !

Posté le 21 septembre 2011 par

x0

Il y a cinq mois de cela, l’attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, n’avait aucune présence officielle sur Facebook. Au contraire de son rival de toujours, Cristiano Ronaldo qui comptait déjà, à l’époque, plus de 20 millions de fans. Depuis ce 6 avril, Lionel Messi a rectifié le tir se présentant officiellement sur le plus célèbre des réseaux sociaux.

Lionel Messi vient de franchir la barre des 25 millions de fans sur Facebook

Et voilà qu’aujourd’hui, le double Ballon d’Or vient de franchir la barre des 25 millions de fans. Une performance qu’aucun autre sportif au monde, à l’exception de Cristiano Ronaldo, n’a réalisé et qui lui vaut de revenir sur les talons du Portugais avec moins de 10 millions de fans d’écart (l’attaquant du Real Madrid en compte un peu plus de 34M).

A ce rythme, il faudre à l’Argentin deux ans pour revenir sur Cristiano Ronaldo

La progression de Lionel Messi sur Facebook est proprement hallucinante. En trois mois, en effet, l’Argentin avait réuni 20 millions de fans sur sa propre page. Rappelons également qu’à l’annonce de l’arrivée de Messi sur Facebook, plus de 6 millions de fans s’était empressé « d’aimer » la page en moins de quelques heures. Tant est si bien qu’à ce rythme, Lionel Messi mettra, selon nos calculs pour la période juillet- septembre, deux ans et trois mois pour se hisser au niveau de CR7. Mais surement moins de temps encore sachant la vitesse à laquelle il progresse sur la toile et surtout si le Barça persiste à régner sur l’Europe comme cela fut le cas, la saison dernière.