Liverpool: Bienvenue dans la maison de Steven Gerrard

Posté le 9 septembre 2011 par

x0

Le milieu de Liverpool, Steven Gerrard, vit avec sa femme et ses deux filles à Formby dans la région du Merseyside @Icon Sport

Ce vendredi soir, c’est à Formby dans la région du Merseyside que nous allons nous arrêter pour notre tour des maisons des footballeurs anglais. Chez l’une des légendes des Reds de Liverpool et l’actuel capitaine : Steven Gerrard et son épouse Alex Curran. Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas tant sur la maison à proprement parler que nous allons nous attarder. Quoique celle-ci ne manque ni d’intérêt ni de charme et qu’elle coûte presque 4 millions d’euros.

Steven Gerrard s’est fait construire un gymnase perso. Au grand dam de ses voisins…

Mais parce que ce qu’il y a de plus étonnant chez Steven Gerrard, c’est son gymnase personnel qu’il a fait bâtir au fond de son jardin. Dans le quartier, l’édifice n’a pas fait que des heureux. Certains voisins se sont même plaint de la forme trop plate du toit qui jure avec l’esthétique des maisons alentours. Steven Gerrard n’a eu que faire des réticences exprimées : dès lors qu’il a obtenu toutes les autorisations, il a fait construire sa propre enceinte sportive moyennant un peu plus de 400.000 euros tout de même.

Le milieu de Liverpool a déjà été victime de cambrioleurs

Comme Steven Gerrard n’est pas non plus réputé pour être un modèle de discrétion chez lui, le milieu de terrain anglais a déjà été la victime de cambriolages par le passé. Un jour qu’il était en déplacement à l’OM avec les Reds, quatre malfaiteurs sont entrés par effraction chez lui et sont tombés sur son épouse et un ami restés pour regarder le match en direct. Squestrés, ils avaient été libéré après que les voleurs eurent emporté pour plusieurs milliers d’euros de montres et de bijoux.

La maison et le gymnase de Steven Gerrard

Le gymanse de Steven Gerrard

A lire aussi :
Bienvenue dans la maison de Jermaine Defoe
Bienvenue dans la maison de Wayne Rooney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.