Liverpool: Gerard and Co roulent pour Chevrolet !

Posté le 29 juillet 2012 par

x0

Liverpool s'est engagé avec Chevrolet

Quitter la sélection d’Espagne de football, championne du Monde et double championne d’Europe en titre pour le club de Liverpool en Angleterre : ce changement de stratégie est la volonté du constructeur automobile américain, Chevrolet, qui vient de s’engager comme sponsor officiel des Reds de Liverpool et de leur emblématique capitaine, Steven Gerrard.

Liverpool et Chevrolet partenaires pour 4 ans

Ce partenariat, de quatre ans jusqu’à la fin de la saison 2015-2016, prévoit, pour le constructeur, qu’un espace lui soit dédié au stade d’Anfield, ainsi que dans les magazines édités par le club ou sur le site officiel. Chevrolet est aussi le parrain officiel de la tournée estivale des Reds de Liverpool aux Etats-Unis, de Boston à Baltimore, avec des matches face à la Roma et Tottenham.

Un partenariat qui contribue à la renommée de Liverpool

« Ce partenariat démontre, une fois de plus, la valeur commerciale internationale de notre club » s’est félicité Ian Ayre, directeur général du Liverpool Football Club. Les partenariats tel que celui passé avec Chevrolet nous aide à développer notre croissance, à long terme, et à bâtir nos succès sur et hors des terrains de football », a-t-il encore ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.