Liverpool, Gerrard: Bienvenue dans son restaurant, le Warehouse

Posté le 22 juillet 2012 par

x0

Le Warehouse, restaurant de Steven Gerrard

Il n’y a pas que le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand à posséder son propre restaurant en Angleterre. Le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard également, co-propriétaire qu’il est du « Warehouse » une brasserie à Southport achetée avec un le businessman Paul Adam en 2010. Steven Gerrard est-il aussi efficace sur les pelouses de football qu’à la tête de son restaurant ? Réponse…

Steven Gerrard est propriétaire de son propre restaurant

Au « Warehouse » les spécialistés sont internationales mais les produits issus du savoir-faire local. De la morue charbonnée à la sauce miso au traditionnel fish and ship revue et corrigé par l’établissement, la plupart des plats tournent autour des produits de la mer. Compter au moins vingt-cinq euros par plats et plus de 50 euros le menu complet. Plus que de brasserie, il est plutôt question de gastronomie au restaurant du milieu de terrain de Liverpool. D’ailleurs, son restaurant vient d’être primé du AA Rosette, sorte d’équivalence au Guide Michelin chez nous en France.

L’établissement du milieu de Liverpool primé en Angleterre

C’est le fait d’une cuisine réputée très bonne mais aussi d’importants travaux de rénovation qui viennent d’être fait par les deux propriétaires, Steven Gerrard et Paul Adam. Aujourd’hui, le lieu ressemble à un immense loft largement inspiré des meilleurs établissements new-yorkais. Au Warehouse on peut même passer une soirée cabaret au cours des nombreuses soirées sur le thème. Il serait par contre plus rare d’y croiser Steven Gerrard en chair et en os…

Les voitures de Wayne et Coleen Rooney : Ford Ka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.