Losc: Eden Hazard et Rio Mavuba en plus, les Dogues font équipe… sur Twitter !

Posté le 10 septembre 2011 par

x0

Il y avait déjà Tulio de Melo, Rony Rodelin et Aurélien Chedjou : le meneur de jeu, Eden Hazard et le capitaine du Losc, Rio Mavuba, sont les deux derniers Dogues à s’être lancés sur le réseau de miccrobling Twitter à la rencontre de leurs fans. Le Belge est un habitué des réseaux, adepte qu’il est de sa page Facebook. Par contre, on découvre l’intérêt de Rio Mavuba pour le web 2.0.

Eden Hazard et Rio Mavuba manifestent déjà beaucoup d’intérêt pour Twitter

Eden Hazard a lâché son premier tweet ce jeudi dans la soirée et semble avoir pris goût à l’outil puisqu’il y laisse déjà commentaires et photos. Même chose pour Rio Mavuba qui a tweeté 19 fois en une vingtaine d’heures quand d’autres hésitent longtemps avant d’oser leur premier message. L’engouement du capitaine du Losc n’a d’ailleurs pas échappé à Aurélien Chedjou qui a un mois d’expérience en plus sur le réseau. « @riomavuba24 Toi tu kiff twitter maintenant hein???loool » écrivait Aurélien Chedjou en fin de soirée de vendredi, ce à quoi Mavuba répondait : « @AurelienChedjou j apprend vite frero »

Les joueurs du Losc sont cinq sur le réseau social

Bref si les Lillois ne semblent pas porter une attention toute particulière à l’orthographe, ils sont présents auprès des fans de plus en plus nombreux à les suivre. Un peu plus de 900 pour Aurélien Chedjou, 400 presque 600 pour Rio Mavuba et déjà plus de 1000 followers pour le chouchou du Stadium Nord Lille Métropole, Eden Hazard. Une performance, en 22 tweets !

Les joueurs du Losc sur Twitter :
Eden Hazard : @hazardeden10
Aurélien Chedjou : @AurelienChedjou
Rio Mavuba : @riomavuba24
Tulio de Melo : @tuliodemelo9
Rony Rodelin (compte protégé) : @TygaSwag20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.