Losc: Hazard, au moins, on connaît déjà son futur salaire…

27 mai 2012 à 9:55 par Palissarde

0
Eden Hazard au Losc - @Iconsport

Bye bye Hazard -- @Iconsport

Le joueur du Losc, Eden Hazard, n’a toujours pas fait son choix quant au club pour lequel il compte s’engager pour la prochaine saison. Il y a quelques jours, on vous expliquait que Manchester City semblait une piste de moins en moins plausibles pour le grand espoir belge, puisque les Citizens ne souhaiteraient pas s’aligner sur les exigences de celui qui est toujours lillois aujourd’hui, en terme de rémunération. Deux pistes semblent donc aujourd’hui privilégiés, selon L’Equipe de ce dimanche: Chelsea (pour un contrat de 5 ans) et Manchester United (pour 4 ans).

A Chelsea ou Manchester United, Eden Hazard gagnerait 550 000 euros net par mois

Ces deux possibilités ont en tout cas un point commun, selon le quotidien. Les Blues comme les Red Devils proposeraient le même salaire à Eden Hazard… Sa rémunération grimperait à 550 000 euros net mensuels l’an prochain, soit 6,6 millions d’euros sur l’année, selon les estimations relayés par L’Equipe. Même si on parle là d’une somme exprimée en net, rappelons-le et non en brut, on n’est quand même pas au niveau des 11,8 millions d’euros (brut) qu’avançait The Telegraph il y a encore quelques jours. Mais même en net, la somme reste supérieure à ce que peut gagner n’importe quel joueur de Ligue 1 à l’heure actuelle…

Les voitures des joueurs de Chelsea : Drogba et sa Ferrari





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑