Losc: Les Dogues changent d’identité… graphique

Posté le 28 mai 2012 par

x0

Voici le nouveau logo du Losc...

Cela n’a l’air de rien mais c’est l’emblème officiel du club qui vient d’être relooké. Au Losc, en effet, les Dogues ont un nouveau logo sur leur maillot, depuis la fin de la saison 2010-2011, sur volonté de la direction lilloise. Ce serait une façon d’accentuer la montée en puissance du Losc, sur le terrain sportif et en coulisse avec, prochainement, l’arrivée d’un nouveau stade flambant neuf d’une capacité de 50.000 places

Le Losc change de logo…

Cette refonte du logo est la première étape d’un profond changement au niveau des graphismes du club lillois. Qui marquera, plus encore, la dynamique et l’ambition du club nordiste. Le logo n’est d’ailleurs pas le seul élément de la communication qui est évolué : le site officiel du Losc aussi a fait peau neuve ces dernières semaines.

... Qui remplace l'ancien logo

… Et se refait une identité graphique

Bref beaucoup de choses changent au Losc et cela semble déjà porter des résultats puisque la campagne d’abonnement entamée explose tous les chiffres avec, selon Michel Seydoux le président cité dans L’Equipe, déjà « 25.000 abonnés » pour le prochain exercice. Cela, c’est surement le fruit d’une communication mieux maîtrisée.

l'étonnante Audi de Rémy Cabella et la voiture d'Olivier Giroud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.