Losc: Mickaël Landreau « Masterisé »

10 novembre 2012 à 1:45 par Thomas

0

Mickael Landreau, le portier du Losc – @Icon Sport

On vous l’a présenté, hier jeudi, délégué syndical à l’UNFP, on le découvre aujourd’hui fraîchement diplômé en Master Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives. C’est ce mercredi en effet que le gardien du Losc, Mickaël Landreau, a son sésame de la la Faculté des Sciences du Sport et de l’Education Physique de l’Université Lille 2.

Mickaël Landreau diplômé en Master Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Très précisément, Mickaël Landreau a reçu son « Master STAPS, spécialité Entraînement et Optimisation de la Performance Sportive, Option Entraînement et Préparations Physique, Nutritionnelle et Mentale ». A 33 ans, l’ex-gardien du FC Nantes et du PSG, au Losc depuis 2009 prépare activement sa reconversion.

Le gardien du Losc doit penser reconversion

Peut-être dans la préparation physique pour rester fidèle au diplôme, sinon dans un des bureaux de la FFF ou de la DTN pour donner ses conseils et défendre ses idées. A moins qu’ils ne deviennent consultant lui qui s’est déjà essayé à la fonction sur la chaîne BeIn Sport au cours de l’Euro 2012. Bref, le gardien du Losc a plus d’une corde à son arc pour occuper son après carrière.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑