Manchester City: Adebayor et ses voitures, voici son garage

22 juillet 2012 à 19:25 par Thomas

19

Emmanuel Adebayor et sa Fisker Karma

Emmanuel Adebayor a la même passion qu’ont de nombreux autres riches footballeurs comme lui : les voitures et plus spécifiquement les automobiles de luxe. Dernièrement, l’attaquant de Manchester City a fait l’acquisition d’une Fisker Karma, une berline hybride premium à 100.000 euros environ, venue de Californie. Coquetterie en plus, il l’a cédé aux mains du spécialiste anglais des gentes et la customisation de luxe, la société Asanti qui a filmé l’événement.

Emmanuel Adebayor a confié ses voitures à la société Asanti

D’autant qu’Emmanuel Adebayor n’est pas venu qu’avec sa seule Fisker Karma mais l’ensemble de son parc dont une Aston Martin DBS ou une chevrolet notamment. Toutes les jantes et autres parties chromées ont été repensées par le spécialiste londonien en harmonie la plus parfaite avec le reste du véhicule. a des prix pouvant grimper jusqu’à 2 millions de dollars les gentes pour les plus gros modèles, cela justifie pleinement ce souci du moindre détail des équipes de Asanti.

Vous aimerez aussi:  OM, LOSC, OL : Combien ça coûte de recruter Riechedly Bazoer (Vitesse Arnhem) ?

L’attaquant de Manchester City fan d’automobiles

Le résultat est une réussite ainsi que le montrent les images ci-dessous. Seul l’addition manque mais l’on devine que pour un Emmanuel Adebayor payé par Manchester City plus de 9 millions d’euros par saison, cela n’a pas du peser lourd sur ses finances.

Voici le garage de Emmanuel Adebayor en vidéo




19 Responses to Manchester City: Adebayor et ses voitures, voici son garage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV