Manchester City – Images du nouveau bolide custom à 250.000€ de Leroy Sané

26 septembre 2018 à 20:45 par Thomas

0

Leroy Sané a con fié sa Bentley aux mains des experts du garage AC13 Premier. – Images @ac13premier

Leroy Sané est passé par l’atelier d’AC 13 Premium, à Nottingham. C’est celui que dirige Marlon Harewood, ex-footballeur pro reconverti dans la customisation des voitures des stars du ballon rond. Ce dernier compte de très nombreux clients de prestige, dont l’attaquant de Manchester City, Leroy Sané. L’international allemand a récupéré les clés d’une Bentley Continental GT, après une discrète customisation de l’engin.

Leroy Sané roule à l’Anglaise, en Bentley

« Beaucoup de chromes et une transformation extraordinaire » écrit l’auteur de la personnalisation du bolide, sur les réseaux sociaux. En blanc pour la couleur de fond, accompagné de chrome et de noir, cette Bentley Continental GT est un beau joujou, typiquement anglais. Il faut compter plus ou moins 250.000€ à l’achat, sans le travail de customisation autour du modèle. Découvrez-le en images et en détails, via le diaporama ci-dessus.

Un contrat signé 5 ans avec Manchester City

Leroy Sané, 22 ans, est à Manchester City depuis 2016. Il y est arrivée en provenance du club de Schalke 04, moyennant une cinquantaine de millions d’euros l’indemnité. Le milieu offensif a signé un contrat de cinq ans payé près de 90.000 livres hebdomadaires sans les bonus, soit une saison à plus de 5 millions d’euros pour lui.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑