Manchester City: Qui veut se sapper comme Carlos Tevez ?

Posté le 3 septembre 2011 par

x0

Carlos Tevez présente sa propre collection

Il « aime la mode et bien s’habiller » c’est donc tout naturellement que, comme nombre de sportifs actuels ou passés, Carlos Tevez, l’attaquant de Manchester City, a lancé sa propre ligne de vêtements sous le nom « Tevez 23 ». L’information nous a été rapportée par Maxence Karoutchi, auteur du blog SPORTBIZinside car l’arrivée de l’Apache sur le terrain de la mode est une nouvelle dont parlent les Argentins.

L’attaquant de Manchester City lance sa propre collection vestimentaire

Sa première collection, Carlos Tevez l’a appelé TVZ. Le joueur promet « la même exigence » dans sa collection qu’il peut avoir dans son jeu ; chacun étant libre d’apprécier (ou pas) la comparaison. Tout ce que l’Apache aime se décline en une collection de 150 vêtements.

Autant dire qu’il y a l’embarras du choix sachant que Carlos Tevez dit mettre un point d’honneur à ce que sa marque « reflète [sa] personnalité. » On vous laisse découvrir les premières images de la collection « Tevez 23 », actuellement réservée au marché argentin mais prochainement disponible sur la boutique en ligne du joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.