Manchester United: Bienvenue dans la maison de Darren Fletcher

Posté le 14 septembre 2011 par

x0

Darren Fletcher, Manchester United - Photo @Icon Sport

Suite de notre visite des maisons des footballeurs de Premier League anglaise chez le milieu de terrain de Manchester United, Darren Fletcher. Car ce mercredi soir, alors que Manchester United est en déplacement au Benfica, il faut se souvenir que le footballeur écossais fut la victime d’un gang de cambrioleurs, en février 2009, alors qu’il était en déplacement à Milan, en Ligue des Champions.

Darren Fletcher cambriolé en 2009 alors qu’il jouait en Ligue des Champions

Trois hommes s’étaient introduits dans sa résidence de Bowdon alors occupée par sa femme, la mère de celle-ci et ses jumelles en bas-âge. Ils ont forcé les deux femmes, sous la menace de couteau, à leur remettre bijoux et montres. Fletcher fut, avec Roque Santa Cruz, Jermaine Pennant, Steven Gerrard et Emile Heskey, l’un des nombreux footballeurs victime du même gang supposé.

Le milieu de Manchester United vit au milieu des millionnaires

Par la suite, Darren Fletcher a fait protéger sa villa par la présence permanente d’un vigile de sécurité campé devant ses grilles. Il n’est pas le seul de son quartier car l’Ecossais, qui vit dans une résidence estimée à 1,8 millions d’euros, vit dans un village – Bowdodon en périphérie de Manchester, à la frontière de la région du Cheshire – est réputé pour abriter les millionnaires des environs.

La maison du milieu de Manchester United, Darren Fletcher

A lire aussi :
Bienvenue dans la maison de John Terry (Chelsea)
La maison de Steven Gerrard (Liverpool)
Bienvenue dans la maison de Jermaine Defoe (Tottenham)
Bienvenue dans la maison de Wayne Rooney (Manchester United)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.