Manchester United: Nouveau maillot extérieur, saison 2012-2013

Posté le 21 juillet 2012 par

x0

giggs, Rooney et Ferdinand présentent le nouveau maillot extérieur de Manchester United.

La mode est au recyclage et Nike applique la règle. Pour créer l’ensemble complet – short plus maillot – de Manchester United pour la saison 2012-2013, la firme américaine aura usé de 13 bouteilles d’eau recyclée ; sachant qu’elle en a déjà recyclée plus de 115 millions pour fabriquer les derniers produits tous à partir de ce même matériaux de récupération. Voilà la principale caractéristique de ce nouveau maillot extérieur de Manchester United, saison 2012-2013.

Voici le nouveau maillot exétieur de Manchester United, saison 2012-2013

L’autre étant qu’il est blanc, couleur régulièrement portée par les Mancuniens à l’extérieur, ces dernières saisons. A noter néanmoins l’originalité de l’encolure sur la base d’un liseré rouge qui s’étend du col jusqu’à la poitrine. Le reste est d’un grand classicisme à dominante de blanc avec des inscriptions (logos du club et de l’équipementier plus sponsors) noires.

Rooney, Giggs et Ferdinand chargés de la promo

no images were found


Pour en faire la promotion, trois ambassadeurs ont été retenus dans l’effectif de l’équipe première. Trois joueurs qui ont aussi la particularité d’être sous contrat chez Nike. Voici donc l’attaquant Wayne Rooney, le milieu Ryan Giggs et le défenseur Rio Ferdinand portant, ensemble, le futur maillot extérieur présenté depuis l’Afrique du Sud où les Red Devils sont actuellement en stage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.