Maradona: Un maillot et des nouvelles du fisc pour son anniversaire

Posté le 31 octobre 2011 par

x0

Diego MAradona à son anniversaire

Diego Maradona a 51 ans depuis dimanche. El Pibe de Oro a fêté l’événement en présence des membres et dirigeants du club d’Al Waslqu’il entraîne depuis le mois de juillet. De sa « famille loin de chez lui » comme il les appelle, Diego Maradona a reçu pour cadeau… un maillot !

Diego Maradona a reçu un maillot signé et floqué du 51

Quoi de plus original pour un quelqu’un qui a dédié 35 ans de sa vie au football. Celui-ci a la particularité d’être floqué du numéro 51 et signé de tous les membres du personnel de l’équipe d’Al Wasl. Les mêmes qu’il doit supporter tous les jours… Wouah !

L’entraîneur d’Al Wasl devrait chaque jour 3000€ de plus au fisc italien

Dans un registre moins festif, la justice italienne doit à nouveau se réunir pour savoir s’il y a ou non prescription des faits qui lui sont reprochés. Diego Maradona devrait en effet, selon la Repubblica l’énorme somme de 38 millions d’euros au fisc italien. Précisément, l’Argentin devait 13 millions d’euros en fin d’année 80. Majorée d’année en année en plus de diverses pénalités, la facture a pris des proportions vertigineuses. Chaque jour, la dette de Diego Maradona gonflerait de 3000€ supplémentaire. Et chaque jour, El Pibe de Oro gagne 10 fois cette somme en entraînant Al Wasl.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.