Nasri, Xavi, Casillas…: Le secret de leurs nouvelles Lethal Zone !

13 mai 2012 à 17:20 par Thomas

0


La Lethal Zone, nous vous en avons parlé tout récemment parce qu’elle est la toute dernière version de la légendaire chaussure Predator, chère à l’équipementier allemand Adidas. Voici, en vidéo, les principales caractéristiques techniques et esthétiques de cette nouvelle chaussure présentée par la marque comme la garantie « du contrôle parfait ».

Nasri, Xavi, Casillas… Ils portent la première chaussure à zone

Cela grâce à la découpe de la chaussure en zones au nombre de cinq, expérimentées sur les conseils des meilleurs ambassadeurs du modèle : Robin Van Persie à Arsenal, Samir Nasri à Manchester City, Xavi au FC Barcelone ou encore Iker Casillas au Real Madrid… Les cinq zones marquées par Adidas favorisent : « le dribble ultra-rapide », « le premier toucher parfait », « la vitesse au moment de tirer », « les passes de précision » ; la dernière zone étant définie par la marque comme « un moteur pour ouvrir le jeu avec des passes à longue distance ».

Disponible en juin dans le commerce

« La première chaussure à zone » dépeinte dans la vidéo suivante n’est pas encore disponible dans le commerce. Mais les joueurs de la marque adidas la portent déjà depuis le week-end dernier, autant sur les pelouses de notre championnat de France de Ligue 1 que dans le reste de l’Europe.

no images were found





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑