Messi et Neymar font une promo en… japonais. Ecoutez !

Posté le 8 novembre 2011 par

x0

Le logo de Lionel Messi

Le logo de Lionel Messi

Neymar l’attaquant brésilien qui devrait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine, restera au FC Santos cet hiver pour jouer la 8ème édition de la Coupe du Monde des Clubs. Il ne souhaite qu’une chose, y battre le FC Barcelone de Lionel Messi ! Avant le début de la compétition qui se déroulera du 8 au 18 décembre, les deux joueurs font la promotion de l’évènement dans une langue pas banale, en tout cas pour eux, le japonais. Lionel Messi et Neymar se prêtent au jeu avec un accent loin d’être au point. Vu le sourire qui règne sur les visages des deux génies du ballon rond on se doute qu’il aura fallu plus d’une prise pour réussir à entendre correctement les quelques mots prononcés en japonais par l’Argentin et le Brésilien.

Lionel Messi et Neymar parlent japonais pour la Coupe du Monde des Clubs

Après deux éditions aux Emirats arabes unis, la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2011 se tiendra au Japon pour la cinquième fois de son histoire. Les équipes qui participent à cet évènement, sont les vainqueurs des plus grandes compétitions inter-clubs de chaque confédération. On retrouve bien évidemment le FC Barcelone de Lionel Messi vainqueur de la Ligue des Champions 2010-2011, grand favori pour la victoire finale. Principal adversaire du club Catalan, le FC Santos de Neymar qui a remporté la Copa Libertadores 2011. Si les deux joueurs se retrouvent en finale, ils pourront sur le terrain échanger quelques mots dans la langue du pays hôte.

Qui pour succéder à l’Inter de Milan?

Les autres équipes moins médiatiques sont entre autre l’équipe mexicaine du CF Monterrey vainqueur de la Ligue des Champions de la Concaf 2010-2011, AL-Sadd, un club qatarien qui a gagné la Ligue des Champions de l’AFC 2011 et Auckland City qui a remporté la Ligue des Champions de l’OFC 2010-2011 et qui représentera la Nouvelle Zélande lors de cette coméptition. Deux participants ne sont pas encore connus puisque la Ligue des Champions de la CAF 2011 et la League du Japon ne sont pas terminées. L’ensemble des rencontres se dérouleront dans les villes de Yokohama et de Toyota. Qui succédera à l’Inter de Milan vainqueur 3-0 du TP Mazembe en finale l’an dernier? Réponse dans un mois…

Messi et Neymar parlent japonais pour la Coupe du monde des clubs! La vidéo est ici :


Messi et Neymar passent au Japonais pour la… par Sportunea>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.