Messi lâche Cristiano Ronaldo et Konami pour EA Sports

Posté le 24 novembre 2011 par

x0

Konami n’a pas perdu la guerre mais la société japonaise n’a pas marqué des points en laissant filer son ambassadeur Lionel Messi parti signer chez la marque concurrente, Electronics Arts. Il reste à Konami l’alter-ego portugais de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, vedette de la série PES 2012. Car Messi a répondu favorablement à l’appel d’EA Sports, pour devenir la nouvelle égérie de la marque, dès 2012. »Cet accord scelle un partenariat entre superstars ! FIFA est la franchise de jeu vidéo de sport la plus vendue au monde et Lionel Messi est le plus grand joueur de la planète » a dit le vice-président d’EA Sports, Matt Bilbey à l’annonce du partenariat.

Lionel Messi lâche Cristiano Ronaldo et Konami pour Electronic Arts

Lionel Messi deviendra dès le mois de mars 2012, la nouvelle tête d’affiche du jeu FIFA Street (à découvrir pour les premières en images, dans la vidéo ci-dessous) et participera aux campagnes promotionnelles de la marque à l’internationale. « Avec Messi dans notre équipe, a aussi précisé Matt Bilbey, nous disposons du meilleur et du plus prestigieux joueur pour renforcer le leadership à l’international d’EA SPORTS dans les années à venir. »

Lionel Messi dans « la meilleure équipe » ?

Lionel Messi s’est quant à lui félicité de ce rapprochement avec la société américaine Electronics Arts. « Je veux faire partie de l’équipe qui réalise le meilleur jeu vidéo de football au monde et m’associer au prestige du nom « EA SPORTS ». « EA SPORTS est une marque qui partage mes valeurs de créativité, d’excellence et de responsabilité sociale. » En plus de sa collaboration avec l’international argentin, Electronics Arts s’est aussi associé à la fondation Leo Messi qui soutient le joueur du FC Barcelone.

Les premières images du jeu FIFA Street 12 avec Lionel Messi

Lionel Messi, Trailer FIFA Street 12 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.