MHSC: Jourdren roule en voiture de fonction !

Posté le 7 mai 2012 par

x0

Geoffrey Jourdren, gardien du MHSC @Icon Sport

Il est plus connu du grand-public pour ses coups de sang dont le célèbre « Va te jeter à la mer » lancé un jour d’après-match à un journaliste télé. Geoffrey Jourdren, gardien du MHSC de son état, a la réputation d’une tête brûlée mais il serait en fait, selon le portait dressé par le Journal du Dimanche, loin de correspondre totalement à ce trait de caractère.

Au MHSC, Jourdren préfère rouler en voiture de fonction

Par exemple, il est l’un des moins excentriques dans le choix de ses voitures contrairement à certains de ses camarades de club ; Rémy Cabella et son Audi orange personnalisée en première ligne (voir ci-dessous), Younes Belhanda en Porsches ou Olivier Giroud dans une puissante Audi… Lui, ainsi que nous l’apprend le JDD, préfère rouler en Volvo, une automobile de fonction qu’il a négocié à la signature de son contrat.

Geoffrey Jourdren est « tout sauf bling-bling »

En fait, Geoffrey Jourdren est « tout sauf bling-bling » et c’est lui même qui le dit dans les colonnes de l’hebdomadaire. Plus jeune, il était vu par certains comme une grande-gueule limitée intellectuellement. Raison pour laquelle il dit aujourd’hui se méfier de l’environnement qui l’entoure : « Il faut tout surveiller : tes mots, ta façon de parler, de marcher, de parler. Moi je ne suis rien dans le foot, qu’on me foute la paix ! »

Au MHSC il n’y a « pas de place pour les fous »

Vivre caché pour être heureux, ce pourrait être aujourd’hui la philosophie de Geoffrey Jourdren, à l’abri dans le cocon montpelliérain où d’autres – le coach René Girard et le président Louis Nicollin – sont là pour veiller au grain face à la pression médiatique. « Comme j’ai traîné moi-même une réputation de joueur dur, Geoffrey est victime d’une image tronquée » dit d’ailleurs l’entraîneur héraultais au sujet de son gardien. Comme preuve de plus à l’affirmation qu’il n’y a, à Montpellier, « pas de place pour les fous ».

l'étonnante Audi de Rémy Cabella et la voiture d'Olivier Giroud

Le célèbre « Va te jeter à la mer » du gardien du MHSC :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.