MHSC: Mounier roule en Audi mais rêve de Ferrari

Posté le 17 septembre 2012 par

x0

Anthony Mounier, MHSC @Icon Sport

Un fan qui s’en va, un autre arrive. Pour Audi, le départ de l’ex-star du MHSC, Olivier Giroud n’était pas une très bonne nouvelle car l’international français avait pris pour habitude de se présenter aux entraînements, au domaine de Grammont, au volant d’une voiture de la marque. Mais il en est arrivé un autre, amateur du constructeur allemand, en la personne d’Anthony Mounier, fraîchement débarqué au club de Louis Nicollin cet été, en provenance de l’OGC Nice.

Anthony Mounier roule en Audi A5…

L’Audi A5

Invité à répondre à « l’interview futile » de ‘L’Equipe Mag ce week-end, l’ex-milieu de l’OL a dû répondre à la question : « Ta voiture ?« . Et la réponse de l’intéressé : « Une Audi A5« . A Sportune, on ajoutera que c’est aussi le modèle favori d’un certain Hugo Lloris avec qui Anthony Mounier a joué à son époque lyonnaise. A 50.000 euros en moyenne l’Audi A5 neuve, ce n’est pas l’auto la moins chère du marché. Pourtant, Anthony Mounier a mieux en tête qu’un moteur allemand.

… Mais le milieu du MHSC se rêve au volant d’une Ferrari California

Toujours dans L’Equipe Magazine, le milieu montpelliérain confie en effet que la voiture de ses rêves serait « une Ferrari California ». Soit une autre gamme que l’Audi A5 pour un autre prix presque 4 fois plus élevé. Rappelons que la Ferrari California a ses adeptes sur les terrains de football, notamment au Real Madrid ou un certain Fabio Coentrao ne jure que par elle.

l'étonnante Audi de Rémy Cabella et la voiture d'Olivier Giroud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.