MHSC: Nicollin dérape encore et perd son titre

Posté le 19 avril 2012 par

x1

Louis Nicollin @Iconsport

Louis Nicollin @Icon Sport

L’on pensait, sur ce point au moins, que Louis Nicollin s’était assagi. Ses propos à l’encontre de Benoît Pedretti – « lui, c’est une petite tarlouze » – avait été gommés par sa contribution plus tard, à une campagne de sensibilisation contre l’homophobie. Sauf que le président du MHSC ne sait décidément pas tenir sa langue et qu’il a encore dérapé, cette fois sur les ondes de RMC.

Le président du MHSC dérape encore sur RMC...

C’était après la victoire de Montpellier sur l’OM (3-1) en championnat ; succès qui a inspiré à Louis Nicollin, la réflexion suivante : « J’ai stressé énormément pendant tout le match. D’ailleurs au dernier moment je n’y suis pas allé parce que j’ai eu peur. Oui, je suis un pédé, mais enfin qu’est-ce que tu veux, j’ai eu peur ». Patatra, des jours et des trésors d’énergie pour se refaire une conduite balayés en un instant sur les ondes d’une radio nationale.

… Et perd le prix Pierre-Guénin contre l’homophobie qui lui avait été attribué

Louis Nicollin est incorrigible et c’est pour cette raison que l’association SOS Homophobie a décidé de lui retirer le prix Pierre-Guénin contre l’homophobie 2012 qui venait d’être remis au boss du MHSC et les 2.000 euros de récompense offerts avec. « L’insulte à caractère homophobe fait hélas bien partie du patrimoine génétique et culturel du président du MHSC » regrette SOS Homophobie. Moyennant quoi, les 2.000 euros seront reversés à l’équipe du Paris Foot Gay.

l'étonnante Audi de Rémy Cabella et la voiture d'Olivier Giroud

Une réflexion au sujet de « MHSC: Nicollin dérape encore et perd son titre »

  1. mat

    mdrrrrrrrrr!! trop bon !!!

    Il est vraiment cool, il provoque et il a bien raison, il est heureux de vivre au moins lui… mais bon certains n’aime pas l’humour c’est la vie !! hihihihihi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.