MHSC: Rémi Gaillard célèbre le titre à sa façon

Posté le 25 mai 2012 par

x0

Donnez-lui un ballon, vous serez surpris!

Le titre de champion de France de Montpellier a évidemment ravi tous les fans de la Paillade. L’un des plus fervants se nomme Rémi Gaillard. Montpelliérain pur jus, l’humoriste a choisi de célébrer le trophée en réalisant une de ses fameuses vidéos à succès où, une nouvelle fois, Gaillard expose son talent footballistique. En effet, avec un ballon au pied, l’homme est capable de tout ou presque.

MHSC: Giroud lui dédie un but

C’est à la fois impressionnant et déroutant. Envoyer un ballon dans un caddie, sur une canette ou sur une transversale après plusieurs rebonds, Rémi Gaillard le réalise à merveille. Dans ce nouveau court-métrage, plusieurs images de la ferveur du titre apparaissent, de la célébration des supporters aux derniers buts du MHSC en Ligue 1. Olivier Giroud dédie même l’un de ses buts à l’humoriste, affichant le slogan de Rémi Gaillard sur son t-shirt: « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui ».

Un succès (in)attendu

Une nouvelle fois, le succès est au rendez-vous pour Rémi Gaillard. Ce nouvel opus a été visionné plus de trois millions de fois en seulement trois jours, notamment sur sa page Facebook. D’ailleurs, le féru du MHSC compte plus de 4,6 millions de fans sur le réseau social. Déjà très connu en France (mais aussi à l’étranger, souvenez-vous son défi lancé à Ronaldo !), le titre de son club pourrait lui permettre d’acquérir une notoriété encore plus importante.

Sportune.fr vous propose la nouvelle vidéo de Rémi Gaillard:


Foot 2012 (Rémi GAILLARD) par nqtv

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.