Milan AC : Mathieu Flamini, à part le foot… ?

Posté le 17 mai 2012 par

x0

Encore au Milan AC la saison prochaine? -- @IconSport

Mathieu Flamini ne joue plus au Milan AC et a notamment connu une saison très perturbée par une rupture du ligament croisé. Pour l’instant, il n’est pas sûr que l’avenir de l’ancien marseillais se situe en Lombardie, surtout qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain. Jouissant du deuxième plus gros salaire au Milan AC (4,5M€ net/an, eh oui), Flamini profite de la vie autrement que sur les terrains de football pour l’instant. Interviewé par Swide Magazine, il évoque sa vie, ses passions ou encore son goût pour la mode – petit sujet décalé de Sportune.fr.

Flamini: « Look de vieux », mais égérie de D&G

Style. Vous ne verrez jamais ce passionné de mode en jogging, même si son look porte à débat au Milan AC. « Plusieurs de mes coéquipiers disent que je m’habille déjà comme un vieux » déclare Flamini souriant. Toutefois, le natif de Marseille estime qu’il exhibe un style « classique ». Egérie de Dolce&Gabbana, Flamini a la classe en dehors et sur les terrains. Il peut en effet se montrer rugueux avec des crampons, comme le demande son poste de milieu défensif et comme l’est son idole footballistique, Roy Keane.

Fan de basketball

Hors foot. Si le ballon rond ne rythmait pas son quotidien, l’ancien Gunner aurait pu finir avocat. Comme peu de footballeurs, Flamini a fait du droit à l’université avant d’évoluer au plus haut niveau à l’OM. « Travailler dur » est le leitmotiv de celui qui s’est toujours adapté au pays où il évoluait, autant en Angleterre qu’en Italie. Flamini est aussi un fan de basketball, sport qu’il suivra assidument pendant les Jeux Olympiques. Bref, espérons qu’il pourra de nouveau exprimer son talent footballistique sur le terrain la saison prochaine.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Sportune.fr vous propose l’intégralité de l’interview en vidéo:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.