Mormeck vs Klitschko: Orange muscle son programme TV

3 mars 2012 à 12:46 par admin

0

Jean Marc Mormeck / Wladimir Klitschko

Le match entre Jean Marc Mormeck et Vladimir Klitschko s’annonce comme l’évènement sportif majeur du week-end. Quand la presse nationale en fait ses gros titres ce samedi cela fait déjà plusieurs jours que la chaine Orange Sport capitalise sur ce championnat du monde des lourds à fort potentiel médiatique. Lucarnes promotionnelles, infographies avec les images de Jean-Marc Mormeck (à droite) et de Vladimir Klitschko (à gauche) en incrustation… Depuis, lundi, la chaîne du groupe Orange a lancé le compte à rebours…

Ce samedi sur Orange Sport on ne parle que du combat Mormeck vs Klitschko

Ce samedi, les programmes de la chaîne seront même chamboulés pour mettre en avant le combat Mormeck vs Klitschko. Dès 18h30, une émission spéciale réalisée depuis l’Esprit Arena de Düsseldorf prendra la température du championnat du monde des poids lourds jusqu’à 20H. À la mi-temps du match entre les Girondins de Bordeaux et l’OG Nice (21 heures), les derniers préparatifs de Jean Marc Mormeck seront également à suivre. Puis, au coup de sifflet final de la Ligue 1, Orange Sport basculera rapidement sur le combat en lui-même. La prise d’antenne est annoncée à 22h55 et ce combat sera commenté par Jean Philippe Lustyk, Brahim Asloum et Cyril Seror (ex-champion de France des lourds).

Vous aimerez aussi:  PSG : Ce cliché des Wags du PSG fait réagir à l'étranger

Mormeck vs Klitschko : Orange sport 400 000 abonnés contre RTL et 15M de téléspectateurs

Orange Sport, qui a délégué sur place d’importants moyens dont une équipe de 40 personnes, espère donc réaliser un gros coup au niveau des audiences. En Allemagne où la boxe est très suivie, la chaîne privée RTL, qui retransmet le combat Mormeck vs Klitschko, s’attend à frôler les 15 millions de téléspectateurs. Il y a deux semaines Vitali Klitschko en avait attiré 12,8 millions face à l’Anglais Dereck Chisora. Le record allemand pour un match de boxe est de 18,03 millions de téléspectateurs entre l’Allemand Axel Schultz et le Sud-Africain Frans Botha. Avec ses 400 000 abonnés la chaîne sport du groupe Orange aura, quoi qu’il arrive, beaucoup de mal à rivaliser…

no images were found




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV