Nadal-Djokovic à Bernabeu: l’explication n’aura pas lieu

Posté le 4 juillet 2012 par

x0

Rafael Nadal - @Iconsport

Rafael Nadal - @Iconsport


Ce devait être l’occasion d’un double record : celui du plus grand nombre de spectateurs jamais réunis pour suivre un match de tennis, en plus d’un record de gains pour l’association que défend Rafael Nadal, à qui devait être reversés l’ensemble des bénéfices. Las, le match exhibition opposant le numéro deux mondial Rafael Nadal au numéro un, Novak Djokovic, dans le stade Santiago-Bernabeu de Madrid, n’aura finalement pas lieu.

Pas de Nadal-Djokovic sur la pelouse du Real Madrid

En cause, une blessure au tendon rotulien de l’Espagnol qui l’oblige à observer deux semaines complète de repos pour ne pas compromettre sa participation aux prochains Jeux Olympiques de Londres. « Je m’excuse auprès de Novak Djokovic qui venait de manière totalement désintéressée à ce match » a dit Rafa, cité par Marca. « Je m’excuse aussi auprès de tous et principalement des fans qui ont acheté leurs billets pour cette noble cause » a-t-il ajouté.

Rafael Nadal doit observer quinze jours de repos

Si ce n’est pour cette fois, les organisateurs promettent de trouver une nouvelle date à cet « Alma Nadal » ainsi qu’est appelé l’événement. Rappelons que ce match exhibition devait réunir plus de 50.000 spectateurs sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu que fréquentent d’ordinaire les stars du club de football, le Real Madrid. Il devait être l’occasion d’un record d’affluence. Raté…

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.