Nadal plus sexy que Cristiano Ronaldo en Espagne…

Posté le 11 juillet 2012 par

x6

Rafael Nadal - @Iconsport

Rafa "Toro" Nadal | @IconSport

Alors que nous vous parlions, il y a quelques jours, des sportifs pour lesquels les femmes seraient prêtes à comettre l’adultère, un sondage du même acabit vient d’être publié en Espagne. C’est le site hoteles.com qui a réalisé l’étude, dans laquelle les femmes espagnoles devaient répondre à la question: « Avec quelle célébrité aimeriez-vous passer une nuit à l’hôtel?« . Et c’est le tennisman Rafael Nadal qui a remporté le plus de succès, d’autant plus que ce sondage ne se limite pas qu’aux sportifs. La popularité et l’image du Marjorquin sont intactes en Péninsule…

Rafael Nadal devant Cristiano Ronaldo

Avec 24,1% des voix, Nadal se hisse bien plus haut que ses poursuivants. En effet, le second n’est autre que l’acteur américain Brad Pitt qui remporte 17,8% des suffrages. Et on revient en Espagne pour la troisième marche du podium avec le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, voté à 13,4%. Le tennisman de Manacor prend donc le meilleur sur deux véritables icônes du « métier de sex symbol », souvent premiers de ce genre de sondages.

Rafael Nadal pour Armani

C'est sûr qu'avec des photos comme ça...

De plus en plus populaire

Cela témoigne de la popularité plus que grandissante de Nadal au niveau national aux vues des résultats de ce sondage. A l’échelle mondiale, le septuple vainqueur de Roland Garros se porte également plutôt bien. Rafa est le deuxième tennisman le plus adulé sur Facebook après Roger Federer en termes de nombre de fans. Il y a quelques semaines, le natif de Manacor était même parvenu a dépasser le Suisse sur le réseau social. Mais il y a eu Wimbledon…

Ecrit par @Marcelo6Martins

6 réflexions au sujet de « Nadal plus sexy que Cristiano Ronaldo en Espagne… »

  1. tennis93

    « Rafa vient tout juste de dépasser Roger Federer sur Facebook « , ça n’a duré que quelques jours…
    Facebook de Federer: 11 054 022
    Facebook Nadal: 10 971 996

    Répondre
  2. wise1977

    Le seul domaine où C. Ronaldo surpasse Nadal, c’est au niveau de l’arrogance. L’espagnol est humble et modeste. Le portugais est l’un des plus grands prétentieux au monde, toutes catégories réunies.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.