Nadal: Quand Rafa boude Canal + à Monte Carlo 2012

Posté le 17 avril 2012 par

x0

Rafael Nadal

Rafael Nadal

Il n’a toujours pas digéré, Rafael Nadal… Pas digéré que les Guignols de l’Info de la chaîne Canal + réalisent une série de sketches humoristiques sur sa personne autour de la question très sensible du dopage, cet hiver. Alors cette semaine, au tournoi de Monte Carlo 2012, Rafa a décidé de boycotter, ou presque, la chaîne cryptée. Selon L’Equipe de ce mardi, le numéro 2 mondial est venu avertir les journalistes de Canal qu’il « limiterait ses interventions sur la chaîne au strict minimum ».

Rafael Nadal n’apparaîtra pas sur les plateaux de Canal + à Monte Carlo 2012

Autant dire qu’on ne verra pas d’entretien prolongé du tenant du titre de Monte Carlo sur Canal + cette semaine… Rafael Nadal, en professionnel, répondra bien sûr aux questions qui lui seront posées sur le court. En revanche, il ne sera présent sur aucun plateau tv. L’Equipe assure tout de même que Rafa s’est montré « courtois » avec les journalistes de Canal +. Mais les sketches des Guignols ont fait tant de bruit en Espagne il y a quelques semaines, que l’intéressé estime qu’il ne pouvait éviter de marque le coup.

Les sketches des Guignols de l’info, Nadal n’a pas oublié…

Pour ceux qui auraient oublié à quelle sauce ont été mangés les sportifs espagnols par Les Guignols de l’info début février, voici l’un des sketches tournés à l’époque. Pour rappel, le Real Madrid, également visé par l’une des séquences, avait également décidé de boycotter les interviews à Canal + dans un match de Ligue des champions, fin février…

Les voitures de Karim Benzema

Image 1 parmi 10

Une Austin Mini pour se fondre en toute discrétion dans le traffic madrilène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.