NBA,Los Angeles Lakers : Paul Gasol roule pour Porsche

Posté le 25 septembre 2011 par

x0

Paul Gasol @Icon Sport

On ne le présente plus aux fans de basket étant considéré comme l’un des meilleurs pivots de la planète. Mais beaucoup d’entre-vous l’ont découvert à l’occasion de la finale de l’Euro basket 2011 gagnée par l’Espagne aux dépens de l’équipe de France de Tony Parker. On vous parle ici de la star des Los Angeles Lakers, Pau Gasol qui s’est prêté au jeu de l’interview futile, chère à la rédaction de l’Equipe Mag.

La star NBA des Los Angeles Lakers touche plus de 16M$ par saison et roule dans une auto à 100.000€

On y apprend ainsi que Gasol plie son double mètre quinze dans une Porsche Panamera pour ses déplacements quotidiens. Pas dégueu l’auto qui n’est pas donnée non plus (100.000€ environ). Mais pour Pau Gasol qui gagne plus de 16M$ par saison au Los Angeles Lakers, la dépense n’est pas excessive.

Paul Gasol aussi appelé « Ticket repas »

D’ailleurs, Pau Gasol dit avoir hérité d’un surnom de son passage chez les Grizzlies de Memphis : « Ticket repas ». L’Espagnol n’en donne pas les raisons, nous sommes donc en droit de penser qu’il est soit glouton soit pince sur les bords. Le sachant très impliqué dans tout un tas de cause humanitaire, retenons plutôt la première hypothèse. A moins que l’explication ne soit à chercher ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.