Neymar accusé par un médecin d’être mauvais payeur

Posté le 23 septembre 2012 par

x1

Neymar avec le Brésil | @IconSport

« Je ne vois pas de raison de payer pour quelque chose que nous n’avons pas demandé en raison du statut de mon fils ou parce que ce médecin a donné naissance au fils d’un footballeur. » Via un communiqué, le père de l’attaquant du FC Santos, Neymar, a répondu au médecin qui l’accuse lui et son fils, de ne pas avoir réglé une facture de 45.000 reals (17.000€ environ) après qu’il ait donné naissance en août 2011, à Davi Lucca, fils de la star brésilienne.

Le médecin accuse Neymar ne pas lui avoir payé ses honoraires

Le docteur Herbert Kramer dit avoir fermé trois jours durant, son cabinet à Sao Paulo pour veiller au chevet de la compagne de Neymar pour la soutenir dans son accouchement. Il prétend même avoir mobilisé une équipe médicale à ses côtés et chiffre la dépense à 17.000 euros. Qu’il réclame désormais au tribunal. Mais le clan de Neymar n’entend pas en rester là et affirme qu’à son tour il va déposer plainte. Le père du joueur qui est aussi son agent assure en effet que tous services proposés avaient été négociés préalablement et qu’ils faisaient parties intégrantes d’un « forfait ».

Tandis que l’entourage du joueur reproche au docteur de n’en vouloir qu’à leur argent

Et ce dernier d’accuser le médecin pour des propos qu’il aurait tenu à l’une des grands-mères du joueur : « Je n’ai pas donné naissance au fils d’un confiseur« . Sous-entendant par-là que Neymar a les moyens de payer. C’est ainsi que le comprend la famille du joueur. A la justice désormais de trancher le litige.

La denrière pub de Neymar en vidéo

Une réflexion au sujet de « Neymar accusé par un médecin d’être mauvais payeur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.